Les Chroniques de Riverdale, tome 1

16.4

Retrouvez les héros de la série TV en comics ! Se déroulant de nos jours, découvrez la version subversive et surréaliste des aventures d'Archie, Veronica et leurs amis. Parcourez les zones d'ombre et l'étrangeté cachée derrière la perfection de façade de la petite bourgade de Riverdale... Écrites par Roberto Aguirre-Sacasa, directeur artistique d'Archie Comics et showrunner de la série Netflix, Les Chroniques de Riverdale se basent sur les événements de la production CW et explorent davantage les relations entre les différents ados de la ville. Les fans de la série TV seront ravis de retrouver leurs héros favoris sous un autre visage.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 2344026436

• Litteralement votre Le 27 Janvier 2019 à 14:38
    Je n'ai jamais vu la série, mais le comics m'intrigais beaucoup. Ce comics est en réalité un préquel qui nous raconte un évènement en suivant le point de vu de plusieurs personnages. Nous avons donc plusieurs chapitre assez court et j'ai trouver ça super sympa. Les personnages, même si les chapitres qui leurs sont consacrés sont attachant et ça se lit très vite.