Les Chroniques des Furets, tome 1 : Furets des airs à la conquête du ciel
Richard Bach2003

17.0

Peu d'humains le savent, mais lorsqu'un nuage cesse sa course dans le ciel, qu'il reste bien immobile, une réunion extraordinaire d'anges furets se tient à l'intérieur. Tant que la séance n'est pas finie, le nuage ne se dissipe pas... Les anges furets vivent dans leur dimension invisible et, depuis des temps immémoriaux, déclenchent des coïncidences pour le bénéfice des furets mortels. A l'ordre du jour, la rencontre indispensable entre deux aviateurs émérites, Tornade et Éclair, qui changera le onde. Mais ces deux furets-là sont de fortes têtes : rien ne peut les faire dévier de leur plan de vol, pas même les ouragans ou les pannes de moteur provoqués par les anges.

Découvrez le récit d'un engagement passionné et de l'espoir infini qu'apporte l'amour quand on ne l'attend plus.

Titre original : Air Ferrets Aloft (2002)

2003 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Joseph Antoine | 135 pages | Sortie : 1er février 2003 | ISBN : 2840988763