Les chroniques du Sheng Xiao, tome 1 : L'éveil du dragon
Benjamin Brin2020

17.7

Aldwin Ryuu, du haut de ses dix-huit ans n’a qu’un rêve : s'engager dans la Marine Nationale. Sa rencontre avec Léna, une jeune fille aussi jolie que mystérieuse, va bouleverser ses plans lorsqu’elle lui apprend l’existence d’un groupe de guerriers légendaires, les Gardiens du Sheng Xiao. Aldwin devra faire face à son destin et accepter son rôle. Il est l’un des quatre Grands Gardiens : la réincarnation du Dragon. Il aura alors pour mission de retrouver Tigre, l’un de ses frères disparus, apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs et faire face à de multiples dangers qui les guettent, lui et sa nouvelle famille. Devant la menace du retour de Chat, Gardien déchu par le tout-puissant Empereur de Jade, et sa volonté d’exterminer l’espèce humaine, Aldwin parviendra-t-il à maîtriser ses pouvoirs à temps ?

2020 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 9782491619008

2020 Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782955746868