Les filles, intégrale
Christopher2008

18.0

Issues d’origines diverses et avec des conceptions sur la vie, les mecs, l’amour et les parents différentes, ces cinq "filles" vont, ensemble, rentrer petit à petit dans l’antichambre du monde des adultes. Période où l’on quitte le cocon familial et on s’installe avec son mec, on cherche des petits boulots, on balise sur les résultats des exams, sans oublier les corvées ménagères, le fric à gérer et la grognasse d’à côté… Les mecs, les parents, le sexe, les désillusions, les souvenirs… autant de sujets qui sont super graves lorsqu’on est une fille de 20 ans. Et quand ce sont cinq filles (Anna, Bénédicte, Chloé, LeiIa et Muriel) qui se retrouvent la veille d’une nouvelle année de fac, il faut bien une nuit blanche pour en parler.

2008 Editions Carabas

• La_plume56_sevade Le 22 Novembre 2019 à 10:51
    Un coup de coeur pour ces cinq histoires où l'on retrouve quatre filles qui sont amies. Nous allons les suivre au cours de leurs aventures sentimentales, relations familiales et amicales. Je recommande cette lecture