Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Les larmes de Yada

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

Lyon-2092
L'eau de Yada est une drogue très en vogue chez les personnes âgées : la molécule ravive leurs souvenirs.
Le temps d'un trip, Asha-70ans-rejoue la mélodie vibrante de sa jeunesse et retrouve sa vie d'antan, celle d'avant les regrets...Les souvenirs sont si réels qu'ils donnent l'illusions parfaite de les revivre...
Mais voilà que lors d'un voyage dans ses souvenirs, Asha parvient à modifier un détail dans la trame de son passé. Cela aura-t-il une répercussion sur son présent ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Nestiveqnen

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 291565378X

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Carolina Le 09 Août 2017 à 11:47
    Au delà de l’aspect « fantastique » de l’histoire des sujets très intéressants ont été joliment abordé par l'auteure : la prise de drogue chez les personnes âgées, la pauvreté, leur isolement et leur solitude. Même si je n'ai pas été transportée comme je l'aurai souhaité je conseille ce livre à 100% car il est remplis de poésie, d'émotion et mérite qu'on s'y intéresse.
  • BibliSentimentale Le 13 Septembre 2017 à 23:08
    Un très joli roman, poétique et qui nous fait voyager. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'autrice aborde le sujet des personnes âgées et leur abandon, qui parfois les fragilisent. Lille Bagage a une plume agréable et qui m'a fait vibrer. Beaucoup de descriptions qui sont utiles mais cause quelques longueurs dans le récit. Un véritable voyage de Lyon de 2092 à Bhopal.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !