Les larmes du désert
Alain Maufinet2018

18.0

Après avoir connu la faillite, Ronan quitte son pays pour découvrir le monde. Son errance le conduit au Mali. Le soir même, une bande armée le capture. Rejeté, il avait connu la loi de l'argent. Prisonnier, il doit subir la loi du plus fort. Alors qu'il est entouré par les rivalités de bandes rivales aiguisées par les narcotrafics, une mystérieuse jeune femme lui permet de s'évader des griffes de ses ravisseurs. Irradié par un regard étrange, pourchassé par des tourbillons destructeurs au coeur d'un désert déstabilisé par les appétits d'un monde moderne, Ronan est entrainé vers un étrange destin.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 juin 2018 | ISBN : 9782754307161

• LinstantDesLecteurs Le 09 Mars 2019 à 10:58
    je vous recommande cette belle plume et cette histoire oh combien raide ! Mais écrite d’une manière telle que c’est comme si vous étiez à des millions de kilomètres tout en étant dans le feu de l’action ! Alors, venez, prenez place sur le tapis volant « Les larmes du désert » et laissez-vous transporter…