L'ombre de Marrakech
Alain Maufinet2021

20.0

EXCELLENT

Médéric et Robert Spencer, dit Bob, sont contraints de quitter l’uniforme. Leur passé d’anciens commandos les conduit à monter une agence privée, par laquelle ils exécutent toutes sortes de contrats, allant du vol d’un dossier à une enquête pour disparition inquiétante.
Désabusé, Bob trouve la stabilité auprès d’une infirmière. L’âme meurtrie, Médéric rencontre fugitivement Dominique, qui va l’entraîner vers les remparts mystérieux de Marrakech.
Après avoir été sollicités par la meilleure amie de Dominique, disparue mystérieusement, les deux anciens militaires vont être amenés à voyager jusque dans la Ville Rouge pour tenter d’éclaircir ce mystère. Entre policiers corrompus et course-poursuite en quad dans le désert, Médéric et Bob ne pourront se fier qu’à leur instinct pour retrouver la belle disparue.

2021 Editions JDH

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782381271712