Les plus beaux Chevaux du Monde
Gabriele Boiselle2012

20.0

EXCELLENT

Ce livre est une édition au format réduit et néanmoins appréciable (27 x 33 cm) du gigantesque "Les Plus Beaux Chevaux du Monde" (32 x 34 cm). La pagination et le contenu sont absolument identiques.
Ce splendide ouvrage rassemble les plus beaux chevaux immortalisés par Gabrielle Boiselle au cours des dernières décennies, et nous plonge au coeur de leur monde fascinant. Issues de tous les continents et de toutes les cultures, les 18 races présentées dans leur perfection esthétique et leur diversité, traduisent à chaque page la passion et le professionnalisme qui animent cette photographe, au talent inégalé. Un hymne magistral à ces nobles créatures !
Les lecteurs qui apprécient les formats spectaculaires pourront se tourner vers l'édition en format géant: 34x32 cm pour 5,4 kg !

Titre original : The World's Most Beautiful Horses (2012)

2017 Editions Place des Victoires

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782809915372

• Angelice Le 17 Janvier 2021 à 20:57
    Un très beau livre magnifique avec pleins de photos toute aussi belles à regarder, on en prends plein les yeux