Les Rois des Profondeurs, tome 2
Collectif2012

L'homme est passionné par les problèmes de l'espace, mais ignore tout de ce qui se passe à douze mille mètres de la surface de la mer… Des abysses océaniques aux Îles Enchantées du Pacifique-Sud, du démoniaque inventeur GROTEWULL à DAGOTH, LE BRAS DE DAGON, les héros sont au rendez-vous pour sauver le monde des menaces issues de profondeurs.
Le fantastique ROI DES PROFONDEURS de Mario Cubbino, qui n'a rien à envier à Aquaman ou à l'Homme de l'Atlantide !
L'intrépide Commandant NEPTUNE d'Annibale Casabianca et l'Équipe BATHY-09, dignes successeurs de l'Amiral Nelson du Voyage au Fond des Mers !
Et la PATROUILLE DES PROFONDEURS, qui n'hésite pas à faire face aux périls qui se cachent sous nos pieds, et CAPITAINE TIGER, le héros de Tahiti !
Plusieurs classiques oubliés de l'Âge d'Or des Éditions Lug sont pour la première fois tirés de l'obscurité des profondeurs pour revenir enfin à la surface dans cette intégrale en deux volumes !
Table des matières :
- LE ROI DES PROFONDEURS: Dessins: Mario Cubbino 5. Le Mystère de Puka-Puka 6. La Panthère des Mers 7-8. Le Mystère des Iles Enchantées
- COMMANDANT NEPTUNE: Dessins: Annibale Casabianca 5. Vega 7 a disparu 6. Le Diable Volant 7. Le Village Englouti 8. Un Adversaire de taille
- ÉQUIPE BATHY-09: Dessins: Barbato 2. Commando Pirate Scenario: Jean-Marc Lofficier Dessins: Luciano Bernasconi Première Mission (inédit)
- CAPITAINE TIGER: Dessins: Raffaele Paparella 1. Vengeance en Polynésie ! 2. SOS de Tuwa

2012 Editions Rivière blanche