Les Sirènes de Gotham Collectif2021

Synopsis

Splendides, envoûtantes et dangereuses.
Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn en ont assez de suivre les ordres, et elles sont prêtes à s'emparer d'une Gotham qui leur tend les bras depuis la disparition du Chevalier Noir, perdu dans les méandres du temps. C'est l'occasion pour elle de faire cause commune... mais pour combien de temps ?
(Contenu vo : Gotham Sirens #1-8)

Moyenne

15.4

50 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Urban Comics

Traduit par Thomas Davier

192 pages

16 juin 2021

ISBN : 9791026820697

Qui a lu ce livre ?

85 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

51 membres veulent lire ce livre

122 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Amandine lecture
    15 / 20 Le 22 Mai 2025 à 14:17 Amandine lecture

    Plusieurs petites histoires qui s'enchaînent en mettant en avant Harley Quinn, Poison Ivy ainsi que Catwoman. J'ai bien aimé en tant que débutante dans les Comics c'est accessible.

  • avatar Cervus
    14 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 23:25 Cervus

    J'en attendais peut-être trop... Le dessin est beau, certains échanges entre elles sont fun mais c'est tout. Ce sont des histoires, pour ne pas dire anecdotes, semées les unes après les autres concentrées sur une sirène à la fois, là où il aurait pu y avoir une vrai richesse de groupe. C'est raté, c'est triste, c'est dommage.

  • avatar Chroniques_de_Lully
    Le 17 Mars 2024 à 20:01 Chroniques_de_Lully

    Mouais... les planches sont superbes, mais les histoires sont très anecdotiques.... Un gros bof.

  • avatar Chou feuille
    15 / 20 Le 04 Août 2023 à 12:35 Chou feuille

    Ce comics a pour fil rouge l’alliance de Catwoman récemment affaiblie avec Poison Ivy et Harleen séparée depuis peu du Joker. On y trouve des méchants en rédemption et des personnages secondaires plus méchants encore. J’ai apprécié la représentation de Poison Ivy dans cet album.

  • avatar Courtney Ackles
    15 / 20 Le 04 Mars 2023 à 12:44 Courtney Ackles

    J'aime beaucoup avoir Harley, Selina et Poison Ivy réuni ensemble, clairement un bon moment et quelques scènes drôles

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Collectif