Les Sirènes de Gotham
Collectif2021

15.5

Splendides, envoûtantes et dangereuses.
Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn en ont assez de suivre les ordres, et elles sont prêtes à s'emparer d'une Gotham qui leur tend les bras depuis la disparition du Chevalier Noir, perdu dans les méandres du temps. C'est l'occasion pour elle de faire cause commune... mais pour combien de temps ?
(Contenu vo : Gotham Sirens #1-8)

2021 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 192 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791026820697

• Gwours Le 13 Avril 2022 à 08:45
    Ca part un peu trop dans tous les sens à mon goût. Pas fan de la surenchère de super héros, j'aurais préféré un trame mieux ficelée.
  • Courtney Ackles Le 04 Mars 2023 à 12:44
    J'aime beaucoup avoir Harley, Selina et Poison Ivy réuni ensemble, clairement un bon moment et quelques scènes drôles
  • Chou feuille Le 04 Août 2023 à 12:35
    Ce comics a pour fil rouge l’alliance de Catwoman récemment affaiblie avec Poison Ivy et Harleen séparée depuis peu du Joker. On y trouve des méchants en rédemption et des personnages secondaires plus méchants encore. J’ai apprécié la représentation de Poison Ivy dans cet album.
  • Chroniques_de_Lully Le 17 Mars 2024 à 20:01
    Mouais... les planches sont superbes, mais les histoires sont très anecdotiques.... Un gros bof.