Level up, tome 1
Collectif2015

Le RPG, ou jeu de rôle, est un genre du jeu vidéo qui abrite de grandes sagas comme Final Fantasy ou Dragon Quest ; ainsi que les fans les plus passionnés. Level Up est une collection d’ouvrages traitant de tous les RPG : des jeux sur consoles japonaises aux productions occidentales sur ordinateur, de retrogaming, mais aussi des titres contemporains.

À travers des rubriques, et dossiers illustrés allant jusqu’à cinquante pages, Level Up passera ainsi en revue les RPG les plus marquants de l’histoire du jeu vidéo sous des angles analytiques originaux. De plus, ces papiers de fond sont rédigés par les plus grands spécialistes du sujet, rassemblés dans une même publication.

Voici un échantillon du voyage qui vous attend :

Shadowrun • Seiken densetsu • La trilogie Soul Blazer • Might and Magic • Breath of Fire • Secre t of Evermore • Treasure Hunter G • Parasite Eve • Wild Arms 2 • Valkyrie Profile • Baten Kaitos et B aten Kaitos Origins • Mass Effect • Nier • Alpha Protocol • Resonance of Fate • Guild Wars 2 • Divinity : Original Sin • Terra Battle

2015 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9791094723067

2015 Editions Third (RPG)

• Mayaa88 Le 07 Août 2019 à 13:36
    Petite mine d'infos pour les fans.