Little star
Andi Watson2006

16.3

Simon Adams n'est pas l'un de ces pères distants et froids. C'est un papa jeune et moderne, "impliqué", qui donnerait tout pour sa fille. Pour le prouver il a déjà sacrifié sa carrière de graphiste, sa fierté et des pans entiers de sa santé mentale.
Mais en dépit de son amour pour sa petite famille, Simon reste humain. Malgré les meilleurs intentions il se retrouve parfois perdu et désorienté par les conflits entre ses propres aspirations, les besoins de sa petite fille et ceux de sa femme.

2006 Editions Çà et là

Française Langue française | Traduit par Fanny Soubiran | 156 pages | ISBN : 2916207090

• Schausette Le 03 Janvier 2018 à 14:18
    Une jolie tranche de vie touchante sur un père qui tente d'allier vie de famille et ambition au boulot. Ce fut une lecture agréable, sans pour autant être particulièrement marquante. Très beaux dessins !
  • AnneClaire87 Le 28 Avril 2018 à 14:13
    Un peu déprimant à lire en tant que jeune mère, mais on s'y retrouve dans les questionnements : suis-je assez présente etc.