Loïs Lane & le challenge de l'amitié
Grace Ellis et Brittney Williams2021

14.0

À treize ans, Lois Lane est accro aux réseaux sociaux, et plus particulièrement aux challenges en tous genres que l'on trouve sur Internet. Alors pourquoi ne pas apporter sa pierre à l'édifice en créant sa propre chaîne de vidéos ? Après tout, c'est le début de l'été à Liberty View et dans quelques jours se tiendra la course annuelle de vélo du quartier. Une toile de fond idéale pour célébrer son "amiversaire" avec Kirsten, sa meilleure amie, et lance son #challengedelamitie dans l'espoir de gagner un tas d'abonnés ! Elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'une autre fille puisse accaparer l'attention de son amie à un moment si important, ni que celle-ci prévoirait de partir en colo tout l'été, la laissant seule pour les semaines à venir. Le challenge de l'amitié est encore loin d'être gagné.

Titre original : Lois Lane and the Friendship Challenge (2020)

2021 Editions Urban Kids

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 131 pages | Sortie : juin 2021 | ISBN : 9791926819974