Loputyn
Loputyn2022

16.9

Un recueil d'illustrations dans lequel la délicate technique à l'aquarelle de l'autrice donne vie tantôt à d'inquiétantes créatures aux crânes d'animaux et à de tendres lapins, tantôt à de jeunes demoiselles et à de gros loups, ou encore à de délicieux et mélancoliques paysages et à de merveilleux portraits qui se succèdent page après page.

2022 Editions Shockdom

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9788893364348

• Nelle_EB Le 05 Juin 2022 à 14:18
    Un magnifique artbook, les illustrations sont juste incroyables. On en voudrait plus et encore plus !
  • Naviss Le 13 Juin 2022 à 11:47
    Un trait joli, délicat et enchanteur qui nous plonge dans un univers à la fois beau et morbide, étrange et transportant. C’est beau, mais c’est tout : je trouve que tous les personnages se ressemblent et manquent de caractérisation, au delà du « c’est joli ». Bref, c’est beau mais ça manque d’âme
  • voltarya Le 26 Juillet 2022 à 14:50
    J'aime beaucoup les illustrations de Loputyn que j'ai découverte sur instagram, aussi je me suis dis que je devais avoir un peu de son art chez moi. Au final je suis déçue, les illustrations sont belles mais se ressemblent énormément, c'est dommage de ne pas avoir varié, elle fait des illustrations dans d'autres gammes ! Et les rares textes n'apportent rien au livre. En gros joli mais sans âme...