Cotton Tales, tome 2
Loputyn2021

15.5

L'air est chargé d'émotions au manoir Moran, où l'événement le plus attendu par la noblesse approche à grands pas : le bal masqué, qui s'annonce très réussi. Nicholas, Letitia et Christopher voient dans cette fête l'occasion de prendre du bon temps ensemble et de laisser derrière eux leurs inquiétudes et leurs peines. Toutefois, il semblerait que l'ambiance ne soit pas à la fête : les fantômes du passé de Nicholas frappent à la porte du manoir, il est temps pour lui de les affronter.

2021 Editions Shockdom

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9788893363808

• Nelle_EB Le 12 Décembre 2021 à 16:38
    Own, je suis déçue. Et je suis déçue d'être déçue... le premier tome était si prometteur, et finalement... celui-ci est trop rapide, tous les questionnements amenés sont trop vite bouclés, l'intrigue qui méritait deux-trois tomes supplémentaires me semble bâclée... en plus il y a une légère différence dans le trait de Loputyn à laquelle je n'ai pas beaucoup accroché... c'est si dommage...
  • Specoulost Le 12 Janvier 2022 à 12:07
    Le trait semble un peu différent, l'intrigue trouve certaines résolutions. Cela aurait mérité d'autres tomes pour étoffer l'univers, et avoir ainsi des réponses plus satisfaisantes. Cela n'empêche pas une lecture fort sympathique.
  • Mikkia Le 29 Janvier 2022 à 15:27
    Les dessins sont toujours aussi beaux, on a l’impression de tenir un artbook entre nos mains ! Cependant je me suis perdue dans l’intrigue… pleins d’éléments étaient prometteurs mais trop peu développés voire fouillis. Il aurait certainement fallu un ou deux volumes de plus à cette série ! Dommage
  • Livresse de la Plume Le 15 Novembre 2022 à 18:58
    Une fin à l'image de cette histoire, empreinte de mystère et de secrets qui continuent de hanter nos esprits même après la dernière page tournée. Nous n'avons peut-être pas toutes les réponses et un ou deux tomes supplémentaires n'auraient pas été vains pour développer certains aspects qui restent sans réponse. Toutefois, je pense que cela fait aussi partie de la beauté et la magie de cet univers.
  • Yuuki_senpai93 Le 02 Janvier 2024 à 01:15
    J'ai enfin lu le tome 2 et j'ai aimé autant que le premier, on connais le fin mot de l'histoire et les dessins sont toujours aussi beaux ^^
  • ingridpetitpois Le 08 Février 2024 à 20:55
    ce 2ème et dernier tome est magnifique et l'histoire tout aussi prenante. Alors oui, il aurait pu y avoir 1 ou 2 tomes de plus pour pouvoir approfondir certaines choses mais en même temps cela aurait enlevé tout le charme, les questionnements et le mystère de cette histoire. J'aime ce tome comme il est avec toutes les réflexions qu'il nous laisse <3