Louve

17.5

Un beau jour que Louve traquait le cèpe et le pied-de-mouton, des bruits étranges lui firent dresser l'oreille. Elle s'approcha à pas de loup. Tapie derrière un buisson, elle sentit son coeur se soulever, et ses yeux s'écarquillèrent...

2014 Editions Thierry Magnier

• Luciebook Le 26 Janvier 2015 à 15:03
    Sensible, doux, prenant! un album vraiment merveilleux <3
  • prettybooks Le 29 Avril 2015 à 17:18
    Incontestablement, ce sont les dessins et les couleurs qui font la qualité de cet album. Des détails et des couleurs magnifiques.
  • Helga Baggins Le 15 Décembre 2015 à 11:35
    Un petit bijoux avec de magnifiques illustrations. Le récit est poétique, doux et onirique.
  • EcureuilBibliophile Le 14 Novembre 2016 à 14:14
    très beau !
  • owlhazel Le 31 Janvier 2018 à 10:38
    Un album magnifique qui a su me transporter par son texte et ses illustrations. Une superbe découverte !
  • Anouklibrary Le 14 Février 2018 à 21:04
    Coup de cœur pour ce sublime album, aux illustrations magnifiques. Poésie et détails font la force de cet ouvrage : j’ai adoré !
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 07:18
    Je suis tellement fan des illustrations de Fanny Ducassé... Non seulement elles sont magnifiques, mais en plus elles servent une belle histoire pleine de poésie.
  • miss.acacia Le 16 Mars 2021 à 19:25
    Un très bel album mais pour moi, le texte un peu simpliste n'est pas à la hauteur du travail effectué sur les illustrations, foisonnantes de couleurs, véritablement vibrantes.