Love me for who I am, tome 02
Kata Konayama2022

16.3

Tetsu et Mogumo, une personne non-binaire, sont de plus en plus inséparables.
Alors que tout se passait pour le mieux, Kotone, l’amie d’enfance de Mogumo, prend soudain Tetsu à partie et condamne violemment son comportement. Elle argue notamment qu’une idylle entre Mogumo et lui relèverait de l’homosexualité, et que Mogumo en pâtirait. Seulement, sont-ce les seules raisons de la colère de Kotone ?
Pendant ce temps, au café Question, Sacchan décide d’organiser un évènement pour les vacances d’été. Tout le personnel se rassemble le week-end pour mettre au point les costumes et les nouveaux plats prévus pour l’occasion.

Titre original : Fukakai na Boku no Subete wo, book 02 (2018)

2022 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782377173778

• Marcel Dupoignard Le 29 Février 2024 à 19:38
    Un tome plus dur, mais toujours aussi bon. Là, cette fois, la super postface a plus intérêt d'être en postface, c'est plus un complément à l'oeuvre qu'une introduction qu'était celle du tome 1. On continue sur le développement des relations entre les personnages, avec des moments émouvant. Même "l'antagoniste" du 1er tome se révèle touchante. Une excellente suite à une excellente série. A lire !
  • Furoneko Le 05 Mars 2024 à 16:53
    Un tome meilleur que le second ! Je parviens à comprendre Kotone et c'est très agréable, même si son enfance a été dure... Enfin celle de Mogumo aussi. Je trouve toujours le tout un peu trop rapide mais un peu mieux dosé dans ce tome.