Synopsis
Moyenne
18.5
2 votes
TRES BON
Mais les étés se suivent et rien n'est pareil pour Lou qui vient d'avoir un âge à 2 chiffres et s'éclate en vacances avant sa rentrée en sixième.
Rien n'est pareil non plus pour sa grand-mère qui, bien que décidée à ne pas bouger de sous son parasol à Deauville, se retrouve néanmoins plongée dans l'embarras. C'est elle la première cette année qui reprend leur correspondance d'été et lance un appel à sa Lou adorée.
Cette fois encore, au fil des lettres, Lou et sa Mamouchka vont échanger confidences, inquiétudes et souvenirs.
De jeux de mots en mots d'humour, de mots d'humour en mots d'amour, elles vont nouer plus fort ce lien précieux qui les unit.
1 édition pour ce livre
2001 Editions Seuil (Jeunesse)
Langue française | 64 pages | Sortie : 16 mai 2001 | ISBN : 9782020489461
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !