Ma vie d'après
Cyrille Delorme

16.5

"Si vous lisez ce carnet, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose.
Soit vous l'avez trouvé en mon absence, donc vous êtes un voleur, soit vous l'avez pris sur mon cadavre encore chaud ou peut-être froid.
Dans les deux cas, voici mon histoire."

Découvrez l'histoire de Gaelle, adolescente de 16 ans, tentant de survivre avec sa famille à une épidémie d'infecté.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8859002023

• ReikoSaya Le 14 Septembre 2023 à 12:17
    Une excellente découverte! J'ai pris autant de plaisir à suivre les péripéties de Gaëlle comme devant un film de zombies. Les différents personnages sont attachants, il y a beaucoup de rebondissements et les quelques illustrations au fil des pages ajoutent du peps à la lecture. L'univers est maitrisé, l'auteur s'y connait en post-apo et ça se voit. J'ai déjà hâte de lire la suite!
  • LilyHearts2 Le 18 Septembre 2023 à 17:17
    Je m'attendais à ne pas aimer, le début est assez répétitif et je n'aimais pas la plume mais je suis rapidement passé outre et j'ai adoré suivre Gaëlle dans son aventure pour sa survie! J'ai pleuré, hurlé à plusieurs moments et face à certains passages qui m'ont fendu le coeur! Une pépite qui mérite plus de visibilité! En bref c'était vraiment génial et j'ai adoré!
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:04
    Le roman présente une plume simple et fluide qui offre une lecture agréable et immersive. Le rythme soutenu maintient l'intérêt du lecteur, notamment à travers les aventures incessantes de Gaëlle. Malgré les répétitions, le récit propose des moments captivants, en particulier grâce au personnage principal masculin qui suscite l'intérêt malgré la différence d'âge. (Suite amazon)
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:04