Ma vie en or
Emmanuel Bourdier2016

15.8

Hippo est devenu RICHE !!! Mais il va devoir choisir : la bourse ou les amis ? Hippo vit un quotidien plutôt normal, entre concours de crachat de noyaux de cerises avec ses deux meilleurs copains et mauvaises notes à montrer à ses parents. Et puis un jour, jackpot ! Ses parents gagnent au loto. Fini l'école et place à la sculpture sur diamant. Mais bien vite, malgré ses jouets et ses billets, Hippo s'ennuie, d'autant que son nouveau mode de vie agace ses amis…

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 2092558986

• Analire Le 07 Septembre 2016 à 16:22
    Un livre jeunesse que j'ai pris plaisir à découvrir. Drôle, léger, réaliste et pleins de bon sens, Ma vie en or fait parti de ces rares livres pour enfants qui peuvent faire réfléchir et les enfants et les adultes. Lisez-le, ne serait-ce que pour vous retrouver propulsé dans le monde magique et surréaliste de ces chanceux gagnants de Loto. Je le recommande !