Les mousquetaires de l’ombre
Quentin Gréban et Hélène Delforge

Synopsis

Moyenne

16.8

4 votes

BON

Depuis toujours, Hugues rêve de devenir Mousquetaire. Avec courage, il se rend seul à Paris pour rencontrer madame de Tréville, la capitaine des Mousquetaires, et entrer chez les Cadets. Le jour de son anniversaire, Hugues découvre qu’il est un garou et a la faculté de se transformer avec la lune. Ses amis Cléo, Louis et Camille sont eux aussi dotés de pouvoirs. Grâce à ces facultés, ils sont contactés par les Mousquetaires de l’Ombre, qui œuvrent pour le Bien dans les affaires liées à la magie.
Ceux-ci ont besoin de leur aide car une étrange rumeur se répand : une terrible Bête enlèverait des enfants… “Un pour tous et tous pour un ! “

1 édition pour ce livre

2024 Editions Mijade (Albums)

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9782807701465

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Eilera Le 26 Février 2025 à 10:57
    Un vrai coup de coeur !!! De beaux messages d'amitiés, d'entraides ! De la magie, de l'aventure, du suspense, de l'enquête, des rebondissements, des mystères, de l'action ! Cet album jeunesse a tous les éléments réunis pour être excellent ! J'ai adoré cette histoire. A lire sans modération !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !