Maman, j'ai râté l'avion !
John Hughes et Kim Smith2015

17.6

Retrouvez le jeune Kevin et sa famille dans un album jeunesse superbement illustré, écrit par le réalisateur de Harry Potter - Un nouveau classique de Noël - Pour tous les fans de la série culte !

2016 Editions Qilinn

2015 Editions Quirk Books

• tachas Le 16 Mars 2016 à 10:29
    Quelques différences certainement pour ne pas heurter les plus petits mais une ambiance fidèle à ce film culte. Les illustrations sont magnifiques !
  • Rosehill Cottage Le 10 Avril 2018 à 22:52
    Des illustrations magnifiques mais de nombreuses différences avec le film. Un petit coup de cœur malgré tout !
  • Serpent a Plumes Le 13 Décembre 2019 à 21:18
    Pas tout a fait identique au film mais ça reste un ouvrage magnifique ! Les illustrations sont sublimes, j'adore !
  • La_plume56_sevade Le 03 Décembre 2020 à 19:21
    Un très bon moment de lecture. L'histoire diffère légèrement du film. Les illustrations sont belles. J'adore !
  • BookCo Le 26 Novembre 2021 à 15:02
    Un magnifique album qui donne le goût aux fêtes et à la magie de Noël ! Bien que l'histoire soit allégée en comparaison au film, elle n'en reste pas moins très douce et nostalgique. Une pépite à découvrir en famille !
  • Cocoontale Le 29 Décembre 2021 à 09:29
    Coup de coeur ! Un album fidèle au film et adapté aux plus jeunes, avec des dessins adorables et une colorimétrie superbe !
  • Le grimoire de Nouxi Le 21 Décembre 2022 à 17:33
    Kim Smith a encore une fois très bien retranscrit le film dans cet album qui est pour moi, l'incontournable de Noël. Coup de coeur
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 27 Décembre 2023 à 17:03
    Mon film de Noël préféré adapté dans un joli album illustré, que demander de plus ? Une pépite à lire et relire pendant les fêtes