The X-Files : Etranges terriens
Kim Smith2017

17.0

Dana et Fox, les deux meilleurs amis du monde, ont planté leur tente dans le jardin pour passer la nuit dehors. Mais l'obscurité est pleine de bruits bizarres, de lumières étranges et d'ombres inquiétantes. Il y a sûrement une explication scientifique rationnelle à tout cela...ou pas ? Un magnifique album illustré inspiré de la série culte X-Files, à lire absolument dans le noir avant d'aller se coucher ...

2017 Editions Qilinn

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 237493084X

• Maman tu lis quoi Le 14 Décembre 2018 à 09:49
    J’avoue qu’en tant que grande fan d’X-Files je n’ai pas hésité une seconde quand j’ai vu cet album ! J’ai tellement aimé cet album ! Retrouver les personnages de Dana Scully et Fox Mulder plus jeunes faisant du camping et forcement ils discutent OVNI ! J’ai vraiment adoré lire cette histoire et surtout la fin. Attention cet album ne fait pas peur, il peut être lu par les plus jeunes. L’album e
  • Ness_de_Page_en_Page Le 06 Septembre 2020 à 12:42
    Trop court. L'histoire est sympathique mais pour presque 13€ je m'attendais à plus de contenu.