Marvel dans les années 50 : Captain America : La Légende
Collectif2019

14.0

Alors qu'Atlas Comics ressuscite de nombreux titres de super-héros, la Sentinelle de la Liberté embarque pour une nouvelle mission, étouffer l'essor du communisme à travers le monde. Mais dans l'ombre attend l'un de ses pires ennemis... Crâne Rouge ! Dans cette collection de récit des années 50, Captain America et Bucky s'attaquent à la cinquième colonne, aux espions soviétiques, aux agents secrets du globe et à d'effrayants vilains tels qu'Electro ou l'Exécuteur. En bonus découvrez une histoire récente et inédite qui rabat le rideau de fer sur Captain America tandis qu'il s'allie à Nick Fury.
(Contient les épisodes US Young Men 24-28, Captain America (1954) 76-78, Men’s Adventures 27-28 et Captain America : Theater of War – America First!)

2019 Editions Panini (Décennies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette | 176 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782809480061

• Taliesin Le 31 Mai 2019 à 09:56
    Autant les histoires des années 40 passent encore, autant celles-ci ont pris un sacré coup de vieux et sont souvent assez indigestes... Les dessins ne sont pas super tops non plus (mais d'après les pages à la fin qui sont juste encrées, je pense que la couleur n'aide pas). C'est une curiosité mais pas forcément indispensable à moins d'être complétiste comme moi...