Marvel-Verse : Falcon & Winter Soldier
Collectif2021

17.0

Quelle que soit la situation, quels que soient les dangers auxquels il fait face, Steve Rogers, alias Captain America, sait qu'il peut toujours compter sur ses deux indéfectibles amis : Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver. Ces six histoires courtes empruntées à différentes époques montrent en quoi ces deux héros sont les dignes successeurs de la Légende Vivante.
Sam Wilson et Bucky Barnes n'étant pas les héros les mieux identifiés dans l'univers des comics, nous proposons ces épisodes fétiches où ces deux personnages jouent un rôle prépondérant.

Titre original : Marvel-Verse : Falcon & Winter Soldier (2021)

2021 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782809493122

• AyianaLaTaupe Le 08 Avril 2023 à 19:22
    Ce comics est composé de plusieurs issues. C'est pas mal pour découvrir les origines des personnages, mais il ne s'agit pas d'une histoire des 2 héros ensemble. Chacun a son issue d'origine, et lorsqu'on les a ensemble dans une même aventure, ils se connaissent déjà. Lecture intéressante.