Min vän Percys magiska gymnastikskor
Ulf Stark1991

Percy n'est à l'école primaire que depuis quelques jours et il est déjà clair pour tous qu'il est le plus fort. Il a les cheveux en brosse, il est très doué pour les coups de poing, les crachats et les jurons, bref, il ne ressemble à aucun des amis d'Ulf. Ulf l'admire inconditionnellement et donnerait n'importe quoi pour être un peu moins maladroit et gagner son amitié. Un jour Percy confie à Ulf que tout son talent vient de cette paire de baskets sales qu'il n'enlève jamais. A partir de ce moment, Ulf ne pense plus qu'à s'en emparer.

Titre original : Min vän Percys magiska gymnastikskor (1991)

1997 [E-book] Editions Piemme

Italienne Langue italienne | 144 pages | Format : ePub | ISBN : 9788838436314

• Elann Le 17 Septembre 2022 à 21:25
    Je n'ai pas beaucoup aimé les personnages et le ton de l'histoire qui est vraiment vieillot (assez logique pour une histoire publiée en 1991). Il y a aussi une certaine cruauté jamais punie quand bien même les conséquences peuvent être assez graves. Les personnages se rendent compte de leurs erreurs dans leur tête et c'est tout. Je crois que ce n'était pas un livre pour moi.