Misfit City, tome 2
Kiwi Smith, Kurt Lustgarten et Naomi Franquiz2018

Saga Misfit City Terminée

15.7

After discovering a secret entrance to the caves at Bootlegger's Bluff and finding Captain Denby still alive, the next volume of Misfit City will follow Wilder, Macy, Dot, and Karma as they continue the hunt for Black Mary's treasure.

Titre original : Misfit City, book 2 (2018)

2020 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782357990500

2018 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | ISBN : 9781684151721

• Myss_tyk Le 09 Septembre 2020 à 23:48
    1 conclusion que j'ai eu un peu moins de plaisir à lire que le 1er tome, moins de suspense, l'histoire suis tranquillement son cours jusqu'à la fin. Sympa mais pas passionnant. Plus d'aventure et moins d'approfondissement des perso, j'aurais peut-être + apprécié si l'histoire avait été regroupés en 1 seul tome. Bien aimé l'histoire sur les origines de Black Mary. Par contre très cool pour les ados
  • Chloélit Le 13 Septembre 2020 à 12:47
    Pourquoi avoir doté cette série, pourtant engageante, d'une suite si peu convaincante ? Abus d’ellipses, narration brouillonne, actions précipitées... Pléthore de tares qui nuisent à l'enquête menée !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Décembre 2020 à 22:04
    J'ai bien apprécié la suite des aventures du groupe, mais comme avec le premier tome j'ai tendance à confondre les personnages et leurs histoires. Le récit autour de Black Mary est intriguant, et l'ambiance rétro fonctionne toujours ! 15/20
  • Fei Le 26 Juin 2021 à 12:42
    Graphiquement c'est super cool mais alors question narration j'ai eu le sentiment que dans ce tome ca partait dans tous les sens, que tout était précipité.
  • larabluejean Le 21 Août 2021 à 09:57
    J'ai bien aimé cette série et ses personnages attachants. Tout s'enchaîne très vite, peut-être un peu trop, mais ça ne m'a pas empêchée de passer un bon moment de lecture.
  • julie qui lit Le 28 Avril 2022 à 19:38
    Cette saga est vraiment géniale les personnages sont vraiment très attachants les dessins sont magnifiques. Cette « petite » chasse au trésor est vraiment top pour le goûter ;)
  • Audrey3511 Le 01 Avril 2023 à 00:02
    Ce fût une duologie sympathique comme tout, mais pas de coup de coeur me concernant. J'ai moins apprécié le deuxième tome, la conclusion était un peu bâclée selon moi. Malgré tout, cette lecture confirme mon intérêt pour la maison d'édition Kinaye !