Misfit City, tome 2

15.2

After discovering a secret entrance to the caves at Bootlegger's Bluff and finding Captain Denby still alive, the next volume of Misfit City will follow Wilder, Macy, Dot, and Karma as they continue the hunt for Black Mary's treasure.

Titre original : Misfit City, book 2 (2018)

2020 Editions Kinaye

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782357990500

2018 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | ISBN : 9781684151721

• Myss_tyk Le 09 Septembre 2020 à 23:48
    1 conclusion que j'ai eu un peu moins de plaisir à lire que le 1er tome, moins de suspense, l'histoire suis tranquillement son cours jusqu'à la fin. Sympa mais pas passionnant. Plus d'aventure et moins d'approfondissement des perso, j'aurais peut-être + apprécié si l'histoire avait été regroupés en 1 seul tome. Bien aimé l'histoire sur les origines de Black Mary. Par contre très cool pour les ados
  • Chloélit Le 13 Septembre 2020 à 12:47
    Pourquoi avoir doté cette série, pourtant engageante, d'une suite si peu convaincante ? Abus d’ellipses, narration brouillonne, actions précipitées... Pléthore de tares qui nuisent à l'enquête menée !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Décembre 2020 à 22:04
    J'ai bien apprécié la suite des aventures du groupe, mais comme avec le premier tome j'ai tendance à confondre les personnages et leurs histoires. Le récit autour de Black Mary est intriguant, et l'ambiance rétro fonctionne toujours ! 15/20