Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique !, tome 1
Nmura

15.4

Hasimoto, salaryman ordinaire, reçoit chaque jour des directions strictes de son supérieur beau et talentueux mais néanmoins tyrannique Shirase-san. Son seul loisir est de discuter avec son camarade de jeux en ligne Uma, à qui il se plaint de son patron. Un jour,Hasimoto décide de rencontrer ce dernier en vrai mais tout ne va pas se passer comme prévu… ? !

2023 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Amandine Martel | 320 pages | ISBN : 978238 276–406–0

• artsofbooks Le 01 Janvier 2024 à 13:31
    Une très belle histoire autour de différents quiproquos assez marrants, mélangé à un poil de gaming et d'amitié pré naissante. Les personnages sont attachants : entre la remise en question de l'un, l'innocence naïve d'un autre, la jeunesse du troisième. Mélangez cela et vous obtenez un cocktail d'humour, de situations décalées, de sentiments naissants et aveugles pour un couple attendrissant.
  • lounaiiii Le 18 Février 2024 à 22:27
    Un manga très drôle remplis de quiproquos qui permettent des situations mignonne.^^