Mother Parasite, tome 2
Hirohisa Sato2024

16.8

Accueilli par les Kasai pour la nuit, Ryôta ne parvient pas à trouver le sommeil. Il est bien trop occupé à résoudre un mystère : comment trouver la mère idéale ? Sa réflexion l'amène finalement à une seule conclusion... Rika Kasai en est la parfaite incarnation... Mais se rapprocher d'elle prend du temps et Ryôta n'en a plus pour Sanae, sa mère adoptive. Terrifiée à l'idée d'être rejetée, Sanae commence à perdre pied, jusqu'à aller trop loin...

Titre original : Mother Parasite, book 2 (2021)

2024 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 160 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782382815670

• ViNoEvSa Le 27 Février 2024 à 15:01
    Public averti Toujours aussi malaisant !! Mais malgres tout j apprécié énormément et je vais continuer pour le moment. Je veux savoir se qui va arriver à cette nouvelle maman
  • kumoiro_shizuki Le 27 Février 2024 à 16:53
    Le plan délétère de Ryota est en marche et absolument rien de peu l'arrêter. Là où le 1e tome demeurait très stéréotypé, celui-ci nous a permis d'entrevoir l'esprit tordu des différents personnages, ainsi que de voir la psyché sadique de Ryota. Ce personnage est tout ce qu'il y a de plus dérangé chez l'humain. Et cette fin inattendue! Tout se déroule comme il l'avait prédit. Hâte de lire la suite.