Mystère dans la Vallée des Rois
Bernard Barokas1998

15.4

La reine Hatshepsout est une des figures les plus extraordinaires de l'Egypte ancienne. Et voila qu'un savant, le professeur Mancuso, prétend être sur la trace de son fabuleux trésor. Romain Caire, apprenti journaliste, est envoyé sur les lieux en grand secret. Alors qu'il découvre la Vallée des Rois, ses temples et ses palais, le jeune reporter se trouve mêlé à d'étranges événements. Bernard Barokas fait souffler un vent de mystère sur la célèbre Vallée des Rois. Une aventure égyptienne pleine de suspense.

2007 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 2070612627

1998 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 2070612627

• Grigán Le 08 Mars 2011 à 21:20
    J'ai bien aimé cette histoire qui mêle aventure, suspense et un peu d'humour ! ^^
  • lenny60 Le 23 Août 2015 à 18:32
    J'ai adoré se livre. Je le conseille.
  • Elsinka Le 16 Mars 2019 à 11:53
    J'ai bien aimé ce livre, notamment pour son humour et le cadre de son histoire, l’Égypte. Ça manque de personnages féminins, quand même.
  • nono 297 Le 08 Novembre 2021 à 14:12
    Ce livre est très bon il y a de l'intrigue du suspense l'aventure est bonne les personnages sont bon j'ai aimé l'enquêute sur le professeur Mancuso qui avait disparut je vous le conseille il est super je lui mes 4 étoile