Ne plus se mentir
Jean-Marc Gancille2019

18.0

« Il est encore temps d’éviter le pire » ; « Demain il sera trop tard » ; « Tout peut changer »… CE LIVRE EST POUR CELLES ET CEUX QUE CES PHRASES NE CONVAINQUENT PLUS. Ce livre est pour celles et ceux qui savent que la planète nous survivra quoi qu’il advienne et que l’humanité ne sera pas sauvée à coups de voeux pieux, de petits pas « qui vont dans le bon sens » et de petits gestes bien intentionnés au quotidien. Jean-Marc Gancille porte un regard sans concession sur notre situation. Face à l’impasse écologique, il invite à changer de stratégie, à exercer une légitime défense contre le système et à abandonner l’espoir pour le courage afin de sauver ce qui peut encore l’être. Selon l’auteur, l’heure est venue de ne plus se mentir et de reprendre collectivement notre destinée en main. Ne serait-ce que pour l’honneur.

2019 [E-book] Editions Rue de l'échiquier (Les Incisives)

Française Langue française | 74 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782374251646

2019 Editions Rue de l'échiquier (Les Incisives)

Française Langue française | 93 pages | ISBN : 9782374251462