New York melody
Hélène Druvert2017

17.8

-Au beau mileu d'un concert, une petite note de musique s'échappe de sa partition et s'envole dans New York. Du Carnegie Hall à Central Park, d'un club de jazz aux lumières de Broadway, cette petite note espiègle se faufile d'une mélodie à une autre et s'invite dans tous les instruments qu'elle croise.

-Des pages découpées au laser qui subliment la mécanique graphique des instruments de musique.

2017 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 2012202764

• BOBMorane Le 14 Juillet 2018 à 12:18
    Une courte histoire charmante et touchante sur une petite note de musique qui part à la découverte de New York.
  • Alexia JM Le 03 Juillet 2021 à 22:41
    Magnifique objet livre, sublime petite histoire !
  • Tachan Le 03 Décembre 2021 à 07:24
    Tout comme j'avais adoré son travail sur Mary Poppins, j'ai été contente de retrouver dans ce nouvel album de beaux découpages laser sur le thème de New York et de la musique, en particulier la musique jazz. L'autrice nous embarque lors d'un doux voyage pétillant dans cette grande ville remuante à l'aide d'une petite note qui s'échappe. De très beaux tableaux de la ville et de la musique.