Nice,l'attentat,la contre-enquête
Alexandre Schoedler2017

19.0

EXCELLENT

"Comment décrire l’indicible. Fragments de vies, instant de mort. Champ de guerre en pleine ville. Soudainement les ténèbres nous envahissent. Aux cris de joies se succèdent des cris d’effroi et de douleur. Scènes à jamais gravé dans nos consciences, par l’asphalte. Il est un récit... D’un acte de barbarie. Un jour de Juillet 2016." Récit et témoignages inédits suivis d'une contre-enquête sur les zones d'ombre de l'attaque terroriste de Nice.

2017 Editions Ovadia

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 2918966428

• Patrick-lecteur Le 17 Janvier 2019 à 02:21
    Une génération pour qui la guerre n’existe que dans les livres d’histoire, ou loin, si loin qu’elle semble irréelle, impalpable. Une génération qui sort voir un feu d'artifice,joyeux et bon enfant. Au milieu d’inconnus qui vibrent au rythme de la musique de la fête nationale. Puis le drame, la guerre s'invite en invité barbare et sème la mort à bord d'un camion. Ce livre relate ces faits.