Dark Secrets le Prix du Sang
Alexandre Schoedler2015

18.0

Un légendaire génie du crime engage des professionnels pour un contrat spectaculaire et très risqué avec 135 millions de dollars à la clé. Mais qui est donc ce manipulateur de haut vol que personne n'a jamais vu ? Un suspect dans une affaire de braquage d'armes à New- York va mettre les agents du FBI sur la piste de cet être obscur et machiavélique possédant une intelligence hors du commun. Peu à peu il dresse le portrait effrayant de ce fantôme insaisissable, qui laisse sa trace de sang de LOS-ANGELES à NEW-YORK. Ce redoutable criminel est traqué aussi bien par la police, que les services secrets de plusieurs pays, ainsi que par la mafia russe et les yakuzas qui veulent sa peau et mettre la main sur ses réseaux secrets pour un trafic d'armes high-tech et de technologie top secrète. Un gigantesque coup de filet se met alors en place en France, sur la Côte d'Azur, entre Nice, Cannes et Monaco. Une infiltrée lui tend un piège avec l'aide de la PJ et d'Interpol. Pourtant, l'homme qui arrive n'est pas celui que l'on croit...

2015 Editions Sudarènes

Française Langue française | Traduit par James Ellroy | 238 pages | Sortie : 8 septembre 2015 | ISBN : 9782918413875

• Livre-s Addict-s Le 15 Décembre 2016 à 00:55
    Si vous aimez lire et être tranquilles d'un point de vue intellectuel alors ce thriller n'est pas fait pour vous. En effet dès le départ vous êtes bousculés, voire perdus dans ce récit sombre, qui met en exergue la noirceur des âmes humaines. C'est dérangeant, parfois vous aurez envie d'en abandonner la lecture tant le style est manipulateur,direct et parfois cru. Cependant haletant et efficace.