Nina du Royaume aux étoiles, tome 4
Rikachi2022

17.2

Sur la route pour la capitale de Galgada, Nina et Sett se retrouvent seuls. Elle découvre alors une nouvelle facette du prince qu'elle n'aurait pas soupçonnée. Mais à peine sont-ils arrivés, qu'une surprise de taille les attend : le roi met tous ses fils en compétition pour le trône.

Celui qui séduira Nina sera appelé à régner.

Celui qui arrivera à conquérir Fortuna héritera de la couronne.

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 4 (2022)

2022 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | Traduit par 9782749951614 | 192 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : Angélique Mariet

• Tachan Le 31 Octobre 2022 à 10:10
    Avec un joli et doux souffle d'aventure, Nina poursuit sa route semée d'embûches pour sauver le pays qui lui tient à coeur quitte à mettre son coeur en jeu ! J'ai adoré son rapprochement avec Sett dans ce tome. Ça va être dur de choisir entre lui et Azur plus tard. Même si c'est caricatural, j'ai aimé faire la connaissance des frères de Sett et suivre leur querelle dynastique avec Nina au centre.
  • Lesvoyagesdely Le 06 Novembre 2022 à 09:24
    Avec ses beaux graphismes, les beaux habits, les lieux qui font rêver, parfois le coeur s'obscurcit, comme bien souvent il faut voir au-delà des apparences, et Nina sous les traits d'Alisha doit survivre et faire des choix. Nouveaux retournements. Alors vous êtes vous déjà plongés dans cette aventure dans un monde de fantasy et de royauté qui vous en mettra plein les yeux de bien des façons ?
  • Sachiko-chi Le 07 Décembre 2022 à 09:25
    Je suis accro à cette histoire, à ses personnages ! Tous les éléments qui le composent me plaisent, bien que certains soient très classiques, je reconnais. Mais j'adore les liens qui se créent entre Nina et le prince Sett notamment, dont le développement était le bienvenu. La touche d'humour présente passe très bien, et se distille avec parcimonie. Avec cette fin, j'ai déjà hâte de lire la suite !
  • Tsu Le 16 Janvier 2023 à 13:52
    J’avoue, je suis devenue accro à cette série qui n’est pas des plus originales, et où certaines scènes font un peu lever les yeux au ciel, mais c’est exactement ce dont j’avais envie en ce moment ! J’adore Nina et ses belles tenues, et je ne me lasse pas des histoires de de complot et de cœur dont elle est le centre !
  • Torie Le 11 Février 2023 à 22:46
    J'adore ! Tout simplement.