No One's Rose
Collectif2022

15.6

L'humanité a échoué.
Des siècles après la fin de notre civilisation, les derniers humains survivent dans les vestiges d'une ville d'un type nouveau. Protégée par un dôme révolutionnaire, on l'appelle la Zone Verte.
Tenn, un ingénieur, a découvert un moyen de reconstruire la planète pour lui redonner sa verdoyeur d'antan. Pourtant son frère, Seren, s'oppose à ce projet. Pourquoi ? Qui a raison ?
No One's Rose est une histoire de Science-Fiction à l'univers fouillé, aux dessins soignés, qui traite de thématiques tellement actuelles.

Titre original : No One's Rose (2020)

2022 Editions Komics Initiative (Mavericks)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782491374372

• Gwours Le 03 Février 2022 à 08:26
    L'histoire est intéressante même si la fin est un peu précipitée à mon goût. Graphisme plaisant également. Un chouette moment de lecture.
  • Myss_tyk Le 08 Mars 2022 à 22:41
    Une histoire qui questionne nos envie pour le futur. Face aux drames écologiques quelle voie choisir ? Un frère et une sœur en désaccord vont devoir découvrir la vérité sur leur père, leur société, ... Intéressant même si j'aurais aimé un deux chapitres de plus pour mieux poser les personnages et le récit. J'ai bien aimé les dessins même si parfois les proportions des personnages m'ont perturbés.