Noble New World Adventures, tome 2
Yashu et Nini2019

18.3

Kazuya est mort en protégeant deux jeunes filles qui se faisaient agresser. Il se réveille dans un monde fantasy inconnu et découvre qu'il s'est réincarné dans la peau d'un jeune noble : Caïn Von Silford. Lors de son baptême, les dieux lui ont offert des caractéristiques hors norme.
Il a maintenant 10 ans et se dirige vers la capitale pour se rendre à la soirée des débutants du royaume. Sur le chemin, un carrosse est attaqué par des monstres. Caïn part sauver ses passagers, mais il va faire la rencontre de voyageurs particuliers...
Embarquez pour une aventure fantasy drôle et surprenante qui s'amuse des codes du genre !

Titre original : Tensei-Kizoku No Isekaiboukenroku, book 2 (2019)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782372874816

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:33
    Ce manga présente un scénario un peu classique, mais c'est vraiment sympa à lire. Le héros est encore une fois appelé par les dieux pour remplir une autre mission et se retrouve fiancé à deux filles.
  • Inessss Le 27 Novembre 2020 à 21:00
    C’est un manga génial assez drôle qui pourrait plaire à un public qui me paraît assez restreint car c est un style très particulier mais c est super ^_^
  • _Norman_ Le 11 Décembre 2022 à 00:25
    Ouiiii enfinnn je continue ce manga !! Alors là, je suis franchement ravi, c'était divertissant vraiment avec une pointe de suspense ect... Cain est toujours dans la merde, ça fait gol-ri !! Sinon c'était très intéressant. Ça prend une nouvelle tournure et ça me plaît bien, bien qu'au début, je sentais que ct pas pour moi, finalement c'est sympa. 20/20 Ça fait du bien, une petite lecture chill !!!