Black Butler, tome 27

18.4

« Réponds ! Qui est-ce qui m'appelle ? »
14 décembre 1885. Le jour où Ciel fête ses dix ans. C'est le début du désespoir...

L'enfant impuissant hurle, et ses cris de haine attirent des miasmes d'un noir violacé qui approchent en ondulant...

Titre original : Kuroshitsuji, book 27

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par SIMON Pascale | 178 pages | Sortie : 15 Mars 2019 | ISBN : 9782505076421

2019 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 22 Janvier 2019 | ISBN : 1975383613

• kl0uny Le 16 Mars 2019 à 14:34
    Il se lit trop vite ! :'( un 27e tome énorme !!
  • Karolyn Evans Le 22 Mars 2019 à 14:47
    Un tome très très sombre bien loin du premier tome. Et pardonner mon langage, mais PUTAIN que c'est bon. Malheureusement, il se lit bien trop vite et je n'ai qu'une hâte attendre la suite. Un tome bourré de révélation qu'on attendait tous depuis bien trop longtemps et qui m'a personnellement laisser sur le carreau.
  • Sookies Le 03 Mai 2019 à 18:12
    Sans aucun doute le meilleur tome de la série !!! Très sombre, mais aussi tellement poignant ! Une vraie bombe, vivement la suite !
  • belette2911 Le 15 Juin 2019 à 20:15
    Un tome qui poursuit l’arc de malade entamé dans le précédent, qui nous dévoile tout avant sans doute de nous achever dans le 28 en nous expliquant comment un mort est revenu, tel Mathilde, mais en moins marrant. Suspense encore plus à son comble que pour tous les autres, j’espère que l’auteur ne va pas foirer cet arc majeur et totalement inattendu.