North Sentinel
Tom Nessy2020

ET VOUS, OÙ SEREZ-VOUS ?
À plusieurs centaines de kilomètres des côtes chinoises, un hélicoptère survole la mer des Philippines. À bord, Lacey Arrington, fille d'un richissime homme d'affaires américain. L'étudiante a vu son existence bouleversée il y a trois ans. Kidnappée, puis séquestrée dans un mystérieux complexe, elle a depuis perdu toute illusion quant à son avenir.
Aujourd'hui, on l'expédie de force sur North Sentinel, une petite île isolée. À peine débarquée, Lacey se confronte à un nouveau monde où chaque action peut avoir des répercussions imprévisibles.
Et si tout cela était lié à une vérité des plus glaçantes ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : B083VRR9MT

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9781660697601

• livres.emeline76 Le 24 Mai 2020 à 18:15
    Je remercie l’auteur pour l’envoie, la dédicace ainsi que pour ça confiance. J’ai beaucoup aimé le roman qui m’a fait pensé à Lost, car on retrouve des personnes coincés sur une île et au début on ne sait pas pourquoi. Il y a également beaucoup de référence à des films ou séries comme par exemple Lara Croft, Batman, Superman mais aussi Raiponce et Dora l’exploratrice.
  • SophiaLaurent Le 13 Mai 2021 à 16:51
    En tant qu'amatrice du genre, j'ai adoré ! On plonge très vite dans l'histoire et les personnages ont tous un petit côté attachant. L'action s'enchaîne, sans beaucoup de répit. Idéal pour ceux qui ont aimé Le Labyrinthe, la saga Nil ou encore The 100 !