North Sentinel

de Tom Nessy (2020)

18.0

ET VOUS, OÙ SEREZ-VOUS ?
À plusieurs centaines de kilomètres des côtes chinoises, un hélicoptère survole la mer des Philippines. À bord, Lacey Arrington, fille d'un richissime homme d'affaires américain. L'étudiante a vu son existence bouleversée il y a trois ans. Kidnappée, puis séquestrée dans un mystérieux complexe, elle a depuis perdu toute illusion quant à son avenir.
Aujourd'hui, on l'expédie de force sur North Sentinel, une petite île isolée. À peine débarquée, Lacey se confronte à un nouveau monde où chaque action peut avoir des répercussions imprévisibles.
Et si tout cela était lié à une vérité des plus glaçantes ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Janvier 2020 | ISBN : B083VRR9MT

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 Janvier 2020 | ISBN : 9781660697601

• livres.emeline76 Le 24 Mai 2020 à 18:15
    Je remercie l’auteur pour l’envoie, la dédicace ainsi que pour ça confiance. J’ai beaucoup aimé le roman qui m’a fait pensé à Lost, car on retrouve des personnes coincés sur une île et au début on ne sait pas pourquoi. Il y a également beaucoup de référence à des films ou séries comme par exemple Lara Croft, Batman, Superman mais aussi Raiponce et Dora l’exploratrice.