Le Projet Manta-Core, tome 1
Tom Nessy2017

15.5

LA CLÉ EST EN EUX. Complètement désorientés, trois hommes et une femme se réveillent un matin dans la chambre d’un motel de Huntington Beach, une station balnéaire de la côte pacifique californienne. C’est le flou le plus total, ils ne se souviennent étonnamment de rien et n’ont pas l’air de se connaître. Une fois l’effet de surprise passé, ils mettent en évidence leurs identités supposées en découvrant des noms inscrits au marqueur sur leurs bras. À la recherche de réponses, le quatuor se rend très vite compte d’un nouveau problème : quelque chose les empêche de s’éloigner les uns des autres. Condamnés à ne plus pouvoir se lâcher d’une semelle et pris en chasse par de mystérieux tueurs, leur unique option est de s’épauler pour tenter de survivre. Et s’ils se trouvaient au centre d’enjeux qui les dépassent ? Ce premier roman de Tom Nessy est un thriller d’anticipation qui ne vous laissera pas un instant de répit.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 16 janvier 2018 | ISBN : 9781976919480

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781976919480

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 1230002368825

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9781976919480

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 décembre 2017 | ISBN : 9781976919480

• autofic Le 13 Février 2018 à 08:16
    Une intrigue très dynamique ! Prenant ! Je conseille !
  • piledelivres Le 28 Novembre 2018 à 16:09
    pas mal du tout! court et addicitif, on ne peut pas le lâcher!
  • mellecupoftea Le 11 Août 2019 à 14:17
    Le concept du projet Manta-Core est vraiment intéressant, j’adore ce genre d’histoire en livre, film ou série du coup j’en ai pas mal vu/lu et même si le livre Le projet Manta-Core fonctionne plutôt bien c’est quand même assez simple, ça peut être un bon moyen de se lancer dans le genre des romans d’anticipation.