P'tit loup devient grand frère
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2015

17.4

Aujourd'hui, les parents de P'tit Loup ont une grande nouvelle : il va devenir grand frère ! Mais P'tit Loup est inquiet... Ce bébé va prendre du temps à Papa et à Maman. Et lui, est-ce qu'on l'aimera comme avant ?

2015 Editions Auzou (Éveil)

Française Langue française | 18 pages | Sortie : 8 janvier 2015 | ISBN : 2733832697

• Grizelda Le 20 Janvier 2015 à 10:18
    Une question qui inquiète parents comme enfants je pense. Je trouve ce genre de livre important. Ma petit va avoir un frère dans 2.5 mois c'est d'époque !
  • Fanichou Le 06 Décembre 2016 à 23:11
    Pour le coup c'est un des meilleurs livres sur le sujet à mon goût. Il reprend les peurs de l'enfant sur le fait de se sentir délaissé ce qui était important pour moi quand mon aîné est devenu grand frère.
  • Mabiblio1988 Le 15 Avril 2017 à 21:16
    Un livre très bien fait pour expliquer et rassurer les enfants sur l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille : texte et dessins sont parfaitement adaptés pour les plus jeunes.
  • Cyan Lunath Le 20 Mai 2018 à 19:27
    Nous l'avons offert à notre fils au début de ma seconde grossesse. Il est vraiment très bien conçu et il plaît beaucoup à notre petit garçon qui nous réclame souvent sa lecture.