Synopsis
Quelle agitation dans la galerie marchande dans laquelle Petit Requin adore se promener ! La ville de Huit-Poissons aurait-elle trouvé sa nouvelle mascotte ? Pour ses habitants, il est temps de rencontrer... "Requin Masqué" ! De l'adoption d'un ballon-chien au bain bien mérité de son doudou, Petit Requin a de nouvelles adorables histoires à raconter !
Titre original : Odekake Kozame, book 2
Moyenne
15.9
14 votes
BON
Saga Petit Requin
1 édition pour ce livre
2024 Editions Rue de Sèvres (Le Renard Doré)
128 pages
11 septembre 2024
ISBN : 9782810207671
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toujours aussi adorable et il y a un peu plus de dialogue (mais très léger). Petit requin existe aussi en court animé qui reprend très bien ses mêmes histoires.
Très heureuse de découvrir les nouvelles aventures de Petit Requin. C'est toujours aussi mignon et attendrissant, je ressors de cette lecture avec un grand sourire ! Petit Requin fait plein de nouvelles rencontres et on a même le droit à des plats fort appétissants à la fin de ce tome ! Vivement que je mette la main sur le tome 3 !
Toujours aussi mignon ! Ce Petit Requin est tellement adorable. Il nous fait aimer les petites choses du quotidien sous forme de petites aventures.
Un plaisir de retrouver Petit Requin dans les couleurs de l’hiver. Un manga avec peu de texte mais très expressif par les illustrations !
Un manga pour les enfants parfait !
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette petite saga toute bienveillante et mignonne, qui arrive à me créer des sourires enfantins et à faire perler des petites larmes de mignonnerie. Il y a peu d'oeuvres qui ont réussi à réveiller ce genre de sentiments en moi ! Les couleurs sont très belles et les épisodes si attachants. Certes ça se lit vite, mais qu'est-ce que j'ai envie d'y revenir !