Minuscule, tome 11
Takuto Kashiki2023

Synopsis

Moyenne

16.7

32 votes

BON

Hakumei participe à son premier vrai projet de rénovation de maison depuis qu'elle a intégré la Compagnie de la Carapace. Elle découvre métiers assez différent de celui qu'elle exerçait quand elle travaillait encore pour le Fend-la-Roche, qui demande beaucoup d'enquêtes et d'investigations préalable pour respecter au mieux le style architectural d'origine. Elle doit même faire appel à l'expertise de ses anciens collègues! Puis Hakumei, Mikochi et plusieurs de leurs amis aident Konju à organiser une soirée récital au bar La Panacée. Menu pour le dîner, décorations, affiches, la ménestrelle assigne une tâche à chacune... voir plus d'une tâche, car Mikochi doit également imaginer et confectionner le costume de scène de la star, ce qui va occasionner à la petite couturière beaucoup de stress!

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 11

1 édition pour ce livre

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 172 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782372877091

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Torie Le 15 Octobre 2023 à 00:21
    Un manga tout chou avec toujours de belles valeurs. Les personnages sont toujours aussi passionnés et attachants.
  • Dans_ma_bulle Le 08 Mars 2024 à 12:03
    Ce manga est toujours aussi adorable, mais j'avoue que je commence à me lasser de cette série, je pense arrêter avec ce tome 11. Je recommande quand même cette saga, Hakumei et Mikochi sont attachantes, l'univers dans lequel elles vivent est très original et mérite qu'on s'y arrête.
  • Ay waka Le 11 Mars 2024 à 17:50
    Cette couverture est juste incroyable !
  • _Nephtys Le 20 Août 2024 à 18:44
    Toujours doux, toujours drôle, toujours plaisant de suivre Hakumei et Mikochi dans leur quotidien. Le chapitre sur la tasse est mon préféré de ce tome, mais les autres sont également un chouette moment de douceur. Ce côté contemplatif, mêlé au lore constamment grandissant, fait que je ne me suis pas lassée au bout du tome 11.
  • Myss_tyk Le 29 Janvier 2025 à 22:41
    Après toutes ces années je ne me lasse pas de cette série qui est une parenthèse de douceur de vivre. Je la lis de façon très aléatoire et j'ai tendance à beaucoup les tomes ce qui aide aussi mais là j'ai envie d'enchaîner avec le suivant... A voir car les sorties sont aussi très espacées ><'

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !