Petite baleine
Jo Weaver2017

17.0

Petite Baleine est née dans les mers du Sud. L'heure est venue pour sa maman de l'emmener dans les eaux poissonneuses du Nord rejoindre leur famille. Le voyage est long et éprouvant mais maman Baleine veille et Petite Baleine est particulièrement courageuse...A partir de 3 ans.

2017 Editions L'École des loisirs

• Kahlan dAirain Le 05 Février 2018 à 22:25
    La première migration d'une petite baleine magnifiquement illustrée par Jo Weaver.
  • SophieDz Le 27 Juin 2018 à 15:02
    Un album touchant et magnifiquement illustré!
  • P'tite Faucheuse Le 04 Décembre 2020 à 17:41
    Un seul mot : magnifique ! Les illustrations sont superbes, les nuances de bleu nous immergent dans l'océan à travers ce voyage. La mer est vaste et regorge de trésors et d'espèces...Coup de cœur !
  • Tachan Le 11 Février 2021 à 14:00
    Un très beau voyage, touchant, où la relation entre cette mère et son enfant était poignante à travers le trait fort poétique de l'autrice.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Mars 2021 à 13:24
    C’est très mignon de voir petite baleine parcourir le chemin pour rejoindre leur famille avec sa maman. En plus regardez moi la tendresse de cette couverture où la petite baleine est juste au-dessus de sa maman.
  • Une Bulle de fantasy Le 16 Février 2022 à 00:15
    Un album tout mignon sur la migration d'une baleine et de son petit vers le Nord. Les illustrations sont magnifiques. Une belle découverte.
  • Alexia JM Le 30 Mars 2022 à 15:50
    J'adore le travail de cet auteur !