Plum, un amour de chat, tome 02

de Natsumi Hoshino (2014)

Synopsis

Moyenne

16.5

40 votes

BON

Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maitres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maitres? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison ? C'est Flocon !!! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s'enchainent...

Titre original : Kijitora neko no Koume-san, book 02 (2009)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 Juin 2014

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 06 Septembre 2014 à 22:28
    Ils sont craquants ces chats >.< Sympathique à suivre et j'aime bien la petite famille aussi, la maman et le fils, et le copain du fils. Flocon est un sacré phénomène, est ce que c'est juste qu'on a du mal à la comprendre ?!
  • Sil Socrate Le 02 Novembre 2014 à 12:05
    J'ai vraiment l'impression de voir en manga l'histoire actuelle de mes deux chats. c'est du vécu
  • angiblean Le 16 Juillet 2015 à 18:24
    Tout aussi mignon que le tome 1 ! Ces chats sont adorable, ils nous font rires et nous attendrir en même temps. Un manga parfait pour débuter la lecture (format manga) chez les enfants.
  • owlhazel Le 28 Septembre 2015 à 09:56
    Un second tome à la hauteur du premier, un nouveau chat fait son apparition et la relation entre Flocon et Plum évolue... Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec mes propres chats, il y a tellement de vrai dans ce manga !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !