Plus un mot
E.L. Konigsburg2006

15.9

Quand Branwell s'est enfin décidé à rompre le silence, évidemment j'étais là. J'ai été le premier à réentendre sa voix. Si c'est à moi qu'il a parlé, c'est parce que j'ai toujours cru en lui. Toujours su qu'il n'avait pas fait de mal au bébé. Mais avant de vous révéler ses premières paroles, laissez-moi vous raconter tout ce que j'ai entendu pendant qu'il ne disait rien. Branwell refuse de parier depuis que sa petite soeur est tombée dans le coma, à la suite d'une chute inexpliquée. Connor, son meilleur ami, enquête.

Titre original : Silent to the bone (2000)

2006 Editions Bayard (Millézime)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 282 pages | ISBN : 2747007812

• Nath56 Le 16 Juin 2011 à 13:52
    Branwell ne voulant ou ne pouvant plus parler, c'est son ami Connor qui va essayer de comprendre ce qui s'est passé... Beaucoup de suspense, un livre qu'on n'a pas envie de lâcher avant la fin !
  • Mlle Mathilde Le 05 Avril 2013 à 23:56
    Bien amené, intéressant, avec des personnages un peu lourds cependant, mais une très bonne intrigue rondement menée !
  • _ananas_ Le 08 Avril 2016 à 16:28
    J'ai adoré ! On n'a pas envie de lâcher ce livre ! Et puis leur amitié est vraiment belle... Une histoire pleine de suspense !