Power Rangers : Soul of the Dragon
Kyle Higgins et Giuseppe Cafaro2021

15.8

Tommy Oliver était l'un des plus iconiques Power Rangers de l'Histoire, une véritable légende parmi les siens. Mais il y a bien longtemps que Tommy en a fini avec cette vie... Désormais, il aspire à la retraite, laissant la Space Patrol Delta protéger son monde. Seulement, lorsque son fils disparaît, Tommy retrouve sa fougue, ses pouvoirs, ses amis et même quelques ennemis sur le parcours de sa toute dernière mission : le retrouver et le ramener à la maison.

2021 Editions Vestron

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9791095656753

• Myss_tyk Le 28 Août 2021 à 01:22
    Déjà ce qui fâche les dessins sont très inégaux et certains piquent vraiment les yeux. Je suis très contente malgré tout de retrouver du power rangers en Fr même si cette histoire est assez anecdotique et manque de contextualisation (un petit paragraphe de l'éditeur aurait été sympa... ça fait 1 choc Tommy marié, père d'1 adulte, vivant sur une autre planète). J'ai passé un bon moment de lecture.
  • JayJay59 Le 08 Octobre 2021 à 18:08
    Une bonne histoire sur le Power Rangers légendaire, malheureusement il y manque quelques explications sur le contexte car certaines choses arrivent sans réellement savoir comment elles sont venues