Practiced liar
Medamayaki2022

15.8

Miura possède depuis sa plus tendre enfance le pouvoir de lire dans les esprits des autres. Un pouvoir aussi utile que socialement difficile à assumer, car il le contraint à jouer en permanence la comédie, à toujours faire comme s'il ne comprenait pas ce qui se cache derrière les petits mensonges et les demi-vérités des gens qui l'entourent. Mais un soir, alors qu'il boit avec des amis de la fac, il rencontre Abe, un jeune homme taciturne qui ne cache qu'une chose : le fait qu'il est fou amoureux de Miura.

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782375063354

• YesAgainOneMorePage Le 25 Octobre 2022 à 22:06
    Un petit Yaoi qui à première vu semble mignon. Pourtant je me suis vite ennuyé lors de ma lecture. Un choix scénaristique qui fait grincer des dents: Pourquoi aller si vite dans le déroulement de l'intrigue ? Ce manga perd tout son potentiel, on peut facilement trouver mieux dans le domaine du Yaoi.
  • Jetro Le 29 Octobre 2022 à 12:28
    J'ai beaucoup aimé les personnages et la romance mignonne et douce. Les dessins sont beaux. Les seules point négative pour moi, ce manga aurait été encore meilleur avec des pages en plus pour étoffé l'histoire.
  • Furoneko Le 13 Septembre 2023 à 08:11
    Un très bon OS, même si sa taille laisse présager une histoire peu approfondi, elle reste très bien faite et plutôt réaliste. J'aurais aimé savoir un peu plus de choses sur le passé individuel de nos protagonistes, mais ça reste suffisant pour instaurer un élément perturbateur.
  • Cocohp Le 26 Février 2024 à 16:15
    Avant dernier livre lu pour le challenge petits mois petites lecture et j'ai adoré un yaoi comme j'aime tout simple et tout mignon :) je me suis régalé