Nomi & Shiba, tome 4
Tohru Tagura2024

15.7

À présent que les trois jours d'essai sont terminés à l'internat, Nomiya et Mikoshiba vont pouvoir renouer avec leur quotidien paisible... ou pas ! Trop contents de se retrouver enfin dans l'intimité dans leur chambre, ils vont pouvoir passer aux « choses sérieuses ». Et après la première étape de découverte de leurs corps, les voilà plus excités que jamais. Mais pour aller plus loin, ils pourraient bien avoir besoin des conseils de leur entourage, notamment de ceux de l'expérimenté Miyai...

Titre original : Nomi × Shiba, book 4 (2023)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782385313814

• Tachan Le 23 Février 2024 à 09:03
    Certes l’autrice m’a fait passer un bon moment et je me suis d’abord amusée des premières tentatives de relation sexuelle de nos ados, avant de m’attendrir devant le passé de Miyai et la rencontre qui a changé sa vie.Mais il y a quand même, sous couvert de mignonnerie, pas mal de choses problématiques et je ne suis pas sûre que l’introduction de ce fantasme de la relation prof-élève soit bénéfique