Nomi & Shiba, tome 3
Tohru Tagura2022

16.5

Nomiya et Mikoshiba sont enfin officiellement en couple ! Ils filent le parfait amour… ou presque ! Le souci, c’est qu’à leur âge, ils sont très travaillés par leurs hormones et ont très naturellement envie de passer à l’étape suivante de leur relation. Mais ils ne trouvent jamais le bon moment pour ça. Et hélas, leur désir mutuel, un peu trop communicatif, commence à semer la zizanie au sein de l’internat… Pourront-ils avoir un peu d’intimité alors qu’ils sont en permanence au centre de l’attention de leurs camarades ?!

Titre original : Nomi × Shiba, book 3 (2022)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 222 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782382124383

2022 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2382124383

• Tachan Le 06 Décembre 2022 à 19:07
    Lecture sympathique et distrayante, Nomi & Shiba fait du bien car elle présente de manière décomplexée et naturelle une relation avec deux hommes, ce qui est encore trop rare, alors que ça devrait être la norme. Ainsi, même si l'histoire en elle-même, la narration et les dessins, sont on ne peut plus classique, l'intention, elle, fait chaud au coeur et rend la lecture diablement sympathique.